J’honore.ma Destinée

J'HONORE MA DESTINÉE

Je prends en main mon plein potentiel
et je vis ma divine souveraineté.

Atelier animé dans l’Yonne par
Jean-Claude GENEL

Anne-Marie JOLLY
Yannick LE CAM

L’IDÉE DIRECTRICE

Cet atelier unique en son genre vous invite à passer du potentiel au réel, c’est-à-dire du désir de changer au plaisir d’agir souverainement. Et cela grâce à une nouvelle perception de la réalité abordée comme un ensemble de dynamismes.

La vie est un processus de transformations incessantes et la souffrance est liée au fait que notre moi humain, enfermé dans son affirmation, risque toujours de s’opposer aux mutations que veut la vie, se mettant en mauvais rapport avec elle. Le changement étant la loi de la vie qui engendre la vie, cet atelier a été pensé de manière à ce que vos projets les plus essentiels germent en accord avec elle et que vos prises de décision les propulsent en vue « d'honorer votre destinée ». N’est-ce pas en réalisant que l’on se réalise ?…

Si LE DESTIN nous parle essentiellement de notre histoire humaine et des nombreux attachements que nous y avons tissés pour y rester fidèles, voire prisonniers, LA DESTINÉE nous rappelle selon C. G. Jung qu’il existe en chacun de nous un autre être que nous ne connaissons pas. Il nous parle à travers le rêve et nous fait savoir qu'il nous voit bien différent de ce que nous croyons être.

L'ANIMATION

Trois animateurs conjuguent ici leur passion, leurs talents et leurs compétences afin que vous accompagner au plus près de votre désir et que puisse jaillir de vous ce nouvel élan créateur capable de vous satisfaire grâce à la reconnaissance de vos potentialités non encore exprimées et au dépassement de certaines résistances ou croyances qui vous figent encore dans votre destin.

Jean-Claude GENEL est familier des états modifiés de conscience et de la quête de sens. Il s'inscrit dans la lignée de ceux qui ont su trouver le dialogue avec leur être intérieur. Ce chercheur en sagesse est l'auteur d'une trentaine de livres de spiritualité vivante, dont Les Ressource de l’Amour.

Yannick LE CAM est coach de la méthode T.C.A.P. et auteur du livre Puissance de la pensée créatrice. Il est psychanalyste dans le sillage de C. G. Jung, formé à l’analyse de rêves et au Yi Jing.

Anne-Marie JOLLY est éducatrice (protection de l’enfance) et coach de vie. Elle a développé des liens innovants entre la puissance des Nombres et les Valeurs de l’âme.

CALENDRIER 2024

  • Mars 2024 : mer. 20 au dim. 24 (complet)
  • Mai 2024 : ven. 24 au mar. 28 (reste 1 place)
  • Août 2024 : mar. 06 au sam. 10
  • Octobre 2024 : sam. 19 au mer. 23
  • Décembre 2024 : mer. 04 au dim. 08

Les commentaires sont fermés.