VŒUX 2022

Chères Amies, Chers amis,

Nous voulons tous croire que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente, et elle peut l'être, mais cela demande notre implication personnelle dès maintenant.

Nous sommes des êtres spirituels en quête de vérité pour assumer notre propre révélation intérieure,
révélation liée à la connaissance. De ce fait, notre mission consiste aussi à manifester les valeurs qui nous rapprochent les uns les autres. C'est donc ensemble que nous pouvons éclairer le nouveau monde que nous espérons et que nous devons créer.

Nous sortir également de l’ambiguïté consiste à ignorer la démarche négative de ceux qui utilisent les énergies contraires. Autrement dit notre mission pour cette époque est de maintenir la confiance qui
vient de l’âme car elle nous permet de rester vigilants, en conscience, face à l'initiation que vit l'humanité.

Nous pouvons – et c'est le but de ce nouvel an – créer un futur à l'image du « désir intérieur ». Nous devons nous offrir une incarnation digne de nos possibilités et de nos rêves. L'année 2022 doit être une « étape de cœur » sur le chemin, chemin que nous structurons et que les futures générations sauront continuer.

Cher.e.s Ami.e.s, 2022 sera ce que vous choisirez d’être !...

Je laisse à votre méditation cet extrait du message de Yeshoua’ :

« Le temps est venu qu’en chacun de vous se fasse une ouverture, que vous laissiez passer vos vrais sentiments, éclatants par les valeurs-états. Je vous parle de lumière, je vous parle d’amour et vous demande de considérer tout cela afin que vous ayez conscience de véhiculer un état spirituel extrêmement important et obligeant. »

Message de Yeshoua’ qui sera travaillé le 6 janvier prochain par web conférence (ici)

Très bonne année à vous tous, très cher.e.s Ami.e.s

Jean-Claude GENEL

Les commentaires sont fermés.