FÉMINITÉ RETROUVÉE

LA FÉMINITÉ RETROUVÉE,
FONDEMENT DE L’ÈRE DU VERSEAU

Nous sommes les héritiers de la dynamique spirituelle que Marie-Madeleine a mise en place aux côtés du Maître Jésus. C’est pourquoi Jean-Claude Genel vous invite à un atelier de réflexion afin, qu’à travers elle, nous puissions mieux comprendre le rôle important que joue l’énergie féminine en soi.

Nous vivons une période où l’accent est porté sur l’énergie féminine, il devient donc indispensable de bien l’identifier. Porteuse de l’amour divin, cette énergie anime chacun, homme et femme. Il s’agit d’une intelligence « œuvrante », active en chacun que le Divin suscite en permanence pour que, sur Terre, un rayonnement nouveau, positif, continue d’œuvrer au-delà des générations.

Obéissante au plan divin, Marie-Madeleine a été le précurseur. Par son amour, elle nous a montré que la relation harmonieuse entre les êtres est possible, elle nous a transmis une dynamique intérieure révélée aux côtés du Maître. Il ne s’agit pas de vénérer Marie-Madeleine pour la femme qu’elle est mais de comprendre combien, à travers la puissante beauté de cet archétype, nous pouvons prendre conscience de la qualité de vie de l’âme.

Par l’enseignement éclairé de lectures akashiques de Jean-Claude Genel, nous nous rapprocherons de cet archétype de la féminité, extraordinaire potentiel que nous devrons développer afin que les générations futures puissent le manifester à leur tour. Il suscitera en chacun les interrogations qui lui permettront de comprendre son action et de créer les liens qui l’aideront à se positionner dans une relation harmonieuse au monde. Que comprenons-nous de Marie-Madeleine ? Comment sentons-nous vivre en nous l’énergie de son archétype ? Comment pouvons-nous progresser avec elle ?

Sachant que c’est grâce à cette dimension spirituelle féminine que le Divin œuvre en nous, soutenus par les valeurs, nous renforcerons en nous l’enseignement de Marie-Madeleine que, par notre présence au monde, nous rayonnerons au service de l’ère du Verseau.

Dates : du 19 octobre à 14h00 au 21 octobre à 16h00
Lieu : Salle municipale Rue d’Appoigny Les Chesnez 89000 Auxerre
Prix : 280 €
Nombre de places limité. Inscription par ordre d’arrivée.
Lecture conseillée : Les messages de Marie-Madeleine dans les ouvrages Le Monde qui vient et Vers notre humanité christique.

INSCRIPTION ICI ou télécharger le PDF

thumbnail of 2 volets MM

Marie-Madeleine ou la féminité retrouvée

Les commentaires sont fermés.

atelier LA FÉMINITÉ RETROUVÉE https://www.gproductions.fr/la-feminite-retrouvee/ Ignorer