Wesak 2017 (communion de pleine lune)

Cette année, Wesak se présente d’une manière totalement différente. En effet, pour éprouver notre responsabilité, les Guides de l’humanité nous permettent de devenir de véritables relais, des partenaires de leur action mystique.

Lors d’un contact particulier, deux messages m’ont été transmis pour vous. A la web soirée Wesak, pour communier activement avec les forces bouddhiques et christiques, dès 20h, j’analyserai quelques points essentiels relevés dans les messages afin que vous vous prépariez au contact.

A 21h30, chacune et chacun conduira sa propre méditation et deviendra un relais de la pensée des Maîtres au service du collectif. Considérez bien le grand honneur qui vous est fait et la confiance dont vous bénéficiez car être partenaires favorisera votre évolution; ce qui est voulu par l'ère du Verseau.

Au plaisir de partager ce moment particulier avec vous.
Jean-Claude GENEL

Inscription et déroulement de Wesak 10 mai 2017 :
1. Inscription à la web soirée Wesak du 10 mai (ici). Vous recevez les instructions de connexion et le mot de passe. Vous recevrez les messages par courriel le lundi 8 au plus tard.
2. Soirée du 10 mai, de 20h à 21h30 : Jean-Claude Genel analyse des points essentiels relevés dans les messages afin de vous préparer au contact. Dès 21h30, chacune et chacun conduit sa propre méditation et devient un relais de la pensée des Maîtres au service du collectif.

Prolongement de Wesak 13 mai 2017 :
1. Inscription à la soirée du 13 mai de 19h à 21h (ici). Cette soirée sera entièrement consacrée à la suite de l’analyse des messages. Elle sera un prolongement et un activateur de la communion de Wesak.
2.  Des pistes claires vous seront proposées pour conduire de manière spirituelle et pleinement responsable votre année jusqu’à la prochaine pleine lune de Wesak 2018.

Méditation guidée :
Si vous possédez le CD "L'Envoyé de Shambhalla" (disponible en boutique ici), vous pouvez l'utiliser comme méditation guidée.

Les commentaires sont fermés.